Faites votre choix, parmi les formations listées ci-dessous, regroupées en 4 thématiques :
Coaching, bilan de compétence, accompagnement au changement, soft skills
· Formation 1 – Affirmation de soi
· Formation 2 – Accompagnement VAE
· Formation 3 – Amélioration des pratiques de coaching
· Formation 4 – Coaching Assurance en soi
· Formation 5 – Confiance en soi (Golden et MBTI)
· Formation 6 – Confiance en soi (Motiva)
· Formation 7 – Coaching Connaissance de soi
· Formation 8 – Coaching Entretien d’embauche
· Formation 9 – Evolution professionnelle
· Formation 10 – Prestation RH : Gestion des carrières
· Formation 11 – Coaching Leadership et impact personnel
· Formation 12 – Media Training
· Formation 13 – Coaching Orientation professionnelle
· Formation 14 – Coaching Orientation scolaire
· Formation 16 – Coaching Prise de responsabilité
· Formation 17 - Recherche d’emploi et entretien d’embauche
· Formation 18 – Coaching de suivi scolaire
· Formation 19 – La sécurisation des parcours professionnels
Prospection et développement commercial, marketing opérationnel, stratégique, digital, mécénat et partenariat, relations institutionnelles
· Formation 1 – Formation Webmarketing 6 jours (Joomla et Facebook)
· Formation 2 – Formation Webmarketing 3 jours (Joomla et SEO)
· Formation 3 – Animation, outil et gestion e-marketing
· Formation 4 – Animation, outil et gestion site Internet
· Formation 5 – Mise en place WordPress et SEO
· Formation 6 – Fondamentaux du Community management
· Formation 7 – Création et référencement site web, Community management
· Formation 8 – WordPress : Créer son site Internet
· Formation 9 – Administrer les éléments textuels d’un site Internet
· Formation 10 – WordPress : Administration technique
· Formation 11 – Réseaux sociaux : débutant
· Formation 12 – Optimiser la gestion de son activité grâce aux outils de communication digitale
· Formation 13 – Stratégie Réseaux sociaux niveau intermédiaire
· Formation 14 – Réseaux sociaux Community Management – Débutant / intermédiaire
· Formation 15 – Réseaux sociaux Community Management – Avancé
· Formation 16 – Réseaux sociaux – Débutant
· Formation 17 – Prestashop : Installation, administration et évolution
· Formation 18 – Prestashop : Administration
· Formation 19 – Drupal Webmaster
· Formation 20 – Gérer sa visibilité
· Formation 21 – E-réputation : Débutant / intermédiaire
· Formation 22 – E-réputation : Avancé
· Formation 23 – Techniques de vente et accueil clientèle
· Formation 24 – Développement commercial
· Formation 25 – Marketing stratégique
· Formation 26 – Négociation commerciale
· Formation 27 – Négociation commerciale grands comptes
· Formation 28 – Communication, marketing et stratégie digitale
Technique d’écriture professionnels, techniques journalistiques et réseaux sociaux, outils de communication, communication orale et non verbale, techniques d’accueil, gestion des conflits, relations presse, relations publiques, réseaux sociaux, …)
· Formation 1 – Affirmation de soi
· Formation 2 – Oral de concours
· Formation 3 – Coaching Soutenance mémoire
· Formation 4 – Accueil professionnel Service clients
· Formation 6 – Travailler en équipe
· Formation 7 – Réseaux sociaux – Débutant
· Formation 8 – Réseaux sociaux Community Management – Avancé
· Formation 9 – Réseaux sociaux Community Management – Débutant / Intermédiaire
· Formation 10 – Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
· Formation 11 – Webmarketing 6 jours (Joomla et Facebook)
· Formation 12 – Webmarketing 3 jours (Joomla et SEO)
· Formation 13 – Animation, outil et gestion site Internet
· Formation 14 – Mise en place WordPress et SEO
· Formation 15 – Fondamentaux du Community Management
· Formation 16 – Création et référencement site web, Community Management
· Formation 17 – WordPress : Créer son site Internet
· Formation 17b – Joomla : Créer un site Internet
· Formation 18 – WordPress : Administrer les éléments textuels d’un site Internet
· Formation 19 – WordPress : Administration technique
· Formation 20 – Optimiser la gestion de son activité grâce aux outils de communication digitale
· Formation 21 – Optimiser sa stratégie digitale
· Formation 22 – Stratégie Réseaux sociaux Intermédiaire
· Formation 23 – E-réputation Débutant / Intermédiaire
· Formation 24 – E-réputation Avancé
· Formation 25 – Prestashop : Installation, Administration et Evolution
· Formation 26 – Prestashop : Administration
· Formation 27 - Drupal Webmaster
· Formation 28 – Communication, marketing et stratégie digitale
· Formation 29 – Savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour se rendre attractif
· Formation 30 – Prise de parole en public – 3 demi-journées
· Formation 31 – Prise de parole en public – 6 demi-journées
· Formation 32 – Prise de parole en public, spéciale Confiance en soi et Gestion des conflits
· Formation 33 – Prise de parole en public, spéciale Confiance en soi et Transmission du message
· Formation 34 – Prise de parole en public, spéciale positionnement corps, voix / capter son auditoire
LSF, anglais, espagnol, italien, chinois, portugais, japonais, arabe, russe, expression française …
· Formation 1 – Langue des signes français (LSF) : Préparation DCL
· Formation 2 – Anglais : Préparation DCL
· Formation 3 – Anglais débutant : TOEIC Bridge
· Formation 4 – Anglais débutant : Bright
· Formation 5 – Anglais intermédiaire : TOEIC institutionnel
· Formation 6 – Anglais intermédiaire : TOEIC public
· Formation 7 – Anglais intermédiaire : BRIGHT
· Formation 8 – Anglais avancé : BLISS
· Formation 9 – Anglais avancé : TOEIC institutionnel
· Formation 10 – Anglais avancé : TOEIC public
· Formation 12 – Allemand intermédiaire : Bliss
· Formation 13 – Arabe débutant : DCL
· Formation 14 – Espagnol : DCL
· Formation 15 – Espagnol intermédiaire : Bliss
· Formation 16 – Espagnol SIELE Global
· Formation 17 – Espagnol SIELE S1
· Formation 18 – Espagnol SIELE S2
· Formation 19 – Espagnol SIELE S3
· Formation 20 – Espagnol SIELE S4
· Formation 21 – Espagnol SIELE S5
· Formation 22 – Français débutant : Voltaire
· Formation 23 – Français intermédiaire : Bliss
· Formation 24 – Français intermédiaire : Voltaire
· Formation 25 – Français avancé : Voltaire
· Formation 27 – Italien : DCL
· Formation 28 – Italien intermédiaire : Bliss
· Formation 29 – Chinois : DCL
· Formation 30 – Chinois débutant : Module expatriation DCL
· Formation 31 – Japonais : DCL
► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.
* Champs requis
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 23 Av. André Chénier 06100 NICE - Tél. 04 85 69 42 74 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 200.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 39 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.