Formations ventes et techniques commerciales

Formation marketing stratégique

Choix de son positionnement, choix de son marché, de sa zone de chalandise, de son canal de distribution, de sa politique de rémunération, objectifs économiques, etc., le marketing stratégique demande des prises de décisions claires et précises, qui sont en adéquation avec la stratégie d'entreprise.

Prendre des décisions claires et précises

Lorsque les objectifs de l'entreprise évoluent, le marketing stratégique aussi, si vous êtes dans une phase de développement, de remise en question ou de changement, cette formation vous sera utile.

Le marketing au coeur de la stratégie d'entreprise

Formation conseil en marketing

Cette formation propose d'apprendre les spécificités des différents médias sociaux, les opérations marketing à mener en B to B ou en B to C et les leviers à actionner auprès de sa communauté.

Appréhendez le nouveau paysage marketing

Une approche stratégique en amont permet la mise en place des bonnes pratiques et de comprendre le nouveau paysage marketing, afin d'en distinguer les tendances qui auront un impact sur votre activité.

Appliquer les nouvelles tendances de la réussite

Formation négociation

La négociation est un exercice d'argumentation, de confrontation d'intérêts, et de compromis. La négociation est donc un acte de communication qui se prépare pour favoriser sa propre situation.

Apprenez à convaincre

Adopter les bonnes attitudes, savoir se protéger, savoir convaincre, anticiper les tensions, améliorer ses marges, sont les thématiques de cette formation.

Maîtriser l'échange et savoir convaincre

Formation développement commercial

Cette formation propose de vous donner les clés pour définir votre terrain de prospection (identifier ses cibles, déterminer leur potentiel et les moyens de communiquer avec elles pour être efficace, jusqu'à la prise de rdv qualifié...), préparer votre processus de vente (trouver sa posture, créer des objectifs, comprendre les enjeux et motivations de ses acheteurs...), connaître les outils pour analyser et optimiser vos premières démarches, puis préparer efficacement le face-à-face commercial, déterminant l'acte de vente.

Réussir les étapes du développement commercial

Formation techniques de vente

Cette formation a l'objectif de vous former aux étapes essentielles de votre discours et à les travailler pour que vous puissiez en avoir la totale maîtrise : cerner les attentes clients pour construire sa démarche commerciale ; cibler son client ou prospect pour obtenir un rendez-vous commercial utile ; réussir son premier contact ; déterminer les besoins du client pour adapter son offre ; savoir convaincre des bénéfices de l’offre ; apprendre à saisir le bon moment pour engager le client...

Maîtriser les étapes de la vente en face à face

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

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