AKTO

Formation en Développement commercial

De l'identification jusqu'à la fidélisation de ses clients

Pourquoi se former au Développement commercial ?

La force commerciale est un des piliers fondamentaux de toute activité professionnelle.

Sans elle, toute activité entrepreneuriale s'éteint inexorablement. Tout entrepreneur ou responsable commercial qui démarre peut manquer de méthode et de vision sur la démarche globale à effectuer pour être une force commerciale efficace.

Organisez votre terrain de prospection

Cette formation a l'objectif d'organiser son terrain de prospection (identifier ses cibles, déterminer leur potentiel et les moyens de communiquer avec elles pour être efficace, jusqu'à la prise de rendez-vous qualifié...).

Cette formation "développement commercial" permet également de préparer votre processus de vente (trouver sa posture, créer des objectifs, comprendre les enjeux et motivations de ses acheteurs...), puis connaître les outils pour analyser ses premiers essais et les améliorer (adapter sa démarche en fonction du retour client, identifier la demande derrière l'objection ...).

Enfin, la dernière journée de formation développement commercial prévoit de préparer efficacement le face-à-face commercial et de mettre en place les outils de suivi de son fichier de prospection.

Financez votre Formationen Développement commercial :

  • Prise en charge possible OPCO / Pôle Emploi
  • Adhérents AKTO / FAFIH, cette formation est préfinancée pour vous !

Tout savoir sur la formation en Développement commercial

Indépendants spécialisés dans l’événementiel ou l’organisation de foires et salons

Aucun pré-requis

4 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • Adopter une démarche de vente adaptée aux vœux de l'acheteur ;
  • Convaincre en intégrant les aspects relationnels et émotionnels ;
  • Lever les résistances à l'achat ;
  • Bâtir une relation de confiance dans la durée.Adopter une démarche de vente adaptée aux vœux de l'acheteur ;
  • Convaincre en intégrant les aspects relationnels et émotionnels ;
  • Lever les résistances à l'achat ;
  • Bâtir une relation de confiance dans la durée.

2 MODALITES POSSIBLES :

  • PRESENTIEL : Un formateur vous formera en face à face (présentiel) dans une salle de formation.
  • E-LEARNING : un formateur vous formera par visioconférence (distanciel) sur la plateforme Zoom, il vous guidera et vous accompagnera dans votre progression.

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire. Questionnaire de satisfaction à chaud, au dernier jour de la formation Attestation de fin de stage Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable

PERSPECTIVE s’engage à vous répondre dans les 48 heures suivant votre demande de formation au catalogue, et à débuter la prestation dans les 2 semaines à 1 mois, à compter de l’acceptation de prise en charge du dossier. 

PERSPECTIVE s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de son offre, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.

  • Accessibilité PMR : nous intervenons dans plus d'une centaine de locaux, très majoritairement accessibles PMR. Contactez-nous au 09 72 55 35 86
  • Pour tout autre handicap, contactez-nous au 09 72 55 35 86

Tarif variable selon votre situation. Consultez notre grille tarifaire en cliquant ici.

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures, au 09 72 55 35 86

Dates des prochaines sessions

(Nice, Paris, Lyon, Strasbourg, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes...)

Intra-entreprise et sur mesure

Contactez-nous pour plus d'informations

Avis EDOF PERSPECTIVE - Novembre 2021

Les OPCO / FAF pour le financement de votre formation

Faites votre demande

    Quel financement souhaitez-vous mobiliser ?

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Satisfaite de mon bilan de compétences
    Stephanie B
    15:08 27 Oct 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21
    Accueil super !!!Formateur qui maîtrise bien son sujet, exemples très concret pour mieux comprendre.
    Comptabilité S.
    14:20 22 Oct 21
    Formation "Préparer sa certification Qualiopi" de grande qualité. Expertise du formateur, mise à disposition de nombreuses ressources très utiles.
    Aurélie P.
    13:57 22 Oct 21
    Suivis de formation en distanciel dans le cadre du CPF.Très intéressante, instructive et enrichissante, merci pour tous les précieux conseils.
    Eole Permis B.
    10:20 20 Oct 21
    excellente formation avec une enseignante très performante et sympathique : Faye, également un super suivi du dossier administratif avec Tétet, je recommande totalement.plus
    Terres D.
    15:48 30 Sep 21
    Formation vraiment intéressante et la gestion administratif rapide et efficace. Merci à mon formateur et à la responsable administrative. Je recommande ce centre de formation, à bientôt j'espère et bonne continuationplus
    vladrek R.
    08:27 23 Sep 21
    Bonne quality d'enseignement - très professionnel
    Carol Anne C.
    15:08 15 Sep 21
    Prise en charge administrative simple et très rapide, formateur à l'écoute et très arrangeant, c'est un plaisir de poursuivre cette formation
    Thomas L.
    10:34 06 Sep 21
    Alors à un carrefour de ma vie professionnelle et personnelle, j’ai décidé de faire un bilan de compétences. Je n’avais jamais pensé que cela pourrait autant me faire avancer pour mes projets et faire évoluer naturellement ma propre vision que j’avais de mes compétences et de mes choix professionnels. Je suis vraiment satisfaite de ce parcours, je le recommande à toutes et tous au moins une fois dans une vie :)plus
    Alice O.
    08:46 11 Aug 21
    Très bon accueil. Ambiance conviviale et studieuse. Très bon contact avec l'enseignante.
    Jean-Marc T.
    08:12 06 Aug 21

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 223 avis
    ×

    Nos habilitations