Formation éligible CPF - Compte personnel de formation

Formation Bureautique Excel approfondissement - AKTO/FAFIH - Actions de branches

Exploitation avancée des données

AKTO

Pourquoi suivre la Formation "Formation Bureautique Excel approfondissement" ? ELIGIBLE CPF

Cette formation Microsoft Excel est destinée à tous les professionnels devant concevoir et exploiter des tableaux de calculs.

Secrétaire, comptable, gestionnaire administratif...

Tous les métiers liés à la gestion administrative sont concernés par ces connaissances Excel : secrétaire, comptable, gestionnaire administratif, etc.

Offre éligible CPF Mon Compte Formation

Financez votre Formation Bureautique Excel approfondissement :

  • Prise en charge possible OPCA / OPCO / Pôle Emploi
  • Eligible CPF / Mon Compte Formation
  • Adhérents AKTO / FAFIH, cette formation est préfinancée pour vous !

P-Code : EXC2-XXX-AKT-021-0-01-P 
D-Code : 292789

Contenu de la formation

  • Utilisation des fonctions SI, ET, OU, RECHERCHEV, Het de DATE ;
  • Utilisation des fonctions statistiques SOMME SI MOY, NB ;
  • Imbrication des fonctions ;
  • Gestion des noms ;
  • Mise en forme conditionnelle.
  • Création d’une base de données ;
  • Mise sous forme de tableau ;
  • Figer/libérer les volets ;
  • Trier un tableau ;
  • Utilisation des filtres automatiques et filtres personnalisé ;
  • Création de critères de données ;
  • Utilisation de la fonction "SOUS.TOTAL()" ;
  • Utilisation des fonctions de calculs dans les tableaux de données.
  • Lier des tableaux ;
  • Utiliser de calculs simples entre différentes feuilles ;
  • Consolidation de données avec ou sans liaisons ;
  • Utilisation du mode plan.
  • Utiliser la validation des données ;
  • Verrouiller les données ;
  • Protéger le document, le classeur, les feuilles ;
  • Masquer les formules de calcul.

Tout savoir sur la Formation Bureautique Excel approfondissement

Utilisateurs réguliers maitrisant les notions de base et souhaitant se perfectionner

Utilisation opérationnelle régulière d’Excel

3 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • Maitriser l'exploitation d'Excel via la gestion des fonctions complexes en situations professionnelles ;
  • Utiliser les fonctions complexes d’Excel ;
  • Trier, consulter et extraire des données dans bases de données ;
  • Lier des tableaux entre eux ;
  • Protéger les données ;

2 MODALITES POSSIBLES :

  • PRESENTIEL : Un formateur vous formera en face à face (présentiel) dans une salle de formation.
  • E-LEARNING : un formateur vous formera par visioconférence (distanciel) sur la plateforme Zoom, il vous guidera et vous accompagnera dans votre progression.

Ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Exercices tout au long de la formation et points de synthèse réguliers durant la formation. Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable. Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation. Attestation de fin de stage

PERSPECTIVE s’engage à vous répondre dans les 48 heures suivant votre demande de formation au catalogue, et à débuter la prestation dans les 2 semaines à 1 mois, à compter de l’acceptation de prise en charge du dossier.

PERSPECTIVE s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de son offre, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.

  • Accessibilité PMR : nous intervenons dans plus d'une centaine de locaux, très majoritairement accessibles PMR. Contactez-nous au 09 72 55 35 86
  • Pour tout autre handicap, contactez-nous au 09 72 55 35 86

Tarif variable selon votre situation. Consultez notre grille tarifaire en cliquant ici.

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures, au 09 72 55 35 86

"Bureautique Excel approfondissement" : Inscrivez-vous à la prochaine session

Avis EDOF PERSPECTIVE - Novembre 2021

Les OPCO / FAF pour le financement de votre formation

Faites votre demande

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21
    Accueil super !!!Formateur qui maîtrise bien son sujet, exemples très concret pour mieux comprendre.
    Comptabilité S.
    14:20 22 Oct 21
    Formation "Préparer sa certification Qualiopi" de grande qualité. Expertise du formateur, mise à disposition de nombreuses ressources très utiles.
    Aurélie P.
    13:57 22 Oct 21
    Suivis de formation en distanciel dans le cadre du CPF.Très intéressante, instructive et enrichissante, merci pour tous les précieux conseils.
    Eole Permis B.
    10:20 20 Oct 21
    excellente formation avec une enseignante très performante et sympathique : Faye, également un super suivi du dossier administratif avec Tétet, je recommande totalement.plus
    Terres D.
    15:48 30 Sep 21
    Formation vraiment intéressante et la gestion administratif rapide et efficace. Merci à mon formateur et à la responsable administrative. Je recommande ce centre de formation, à bientôt j'espère et bonne continuationplus
    vladrek R.
    08:27 23 Sep 21
    Bonne quality d'enseignement - très professionnel
    Carol Anne C.
    15:08 15 Sep 21
    Prise en charge administrative simple et très rapide, formateur à l'écoute et très arrangeant, c'est un plaisir de poursuivre cette formation
    Thomas L.
    10:34 06 Sep 21
    Alors à un carrefour de ma vie professionnelle et personnelle, j’ai décidé de faire un bilan de compétences. Je n’avais jamais pensé que cela pourrait autant me faire avancer pour mes projets et faire évoluer naturellement ma propre vision que j’avais de mes compétences et de mes choix professionnels. Je suis vraiment satisfaite de ce parcours, je le recommande à toutes et tous au moins une fois dans une vie :)plus
    Alice O.
    08:46 11 Aug 21
    Très bon accueil. Ambiance conviviale et studieuse. Très bon contact avec l'enseignante.
    Jean-Marc T.
    08:12 06 Aug 21
    Très bon accompagnement, ainsi qu'un grand merci à ma formatrice qui se reconnaîtra et à toute l'équipe.
    Sophie C.
    15:39 29 Jul 21
    Mon bilan de compétence a été réalisé par une personne très compétente, professionnelle et agréable.Tous nos échanges ont été très constructifs avec des supports de qualité et des conseils percutants.Merci encoreplus
    _leane 3
    18:51 26 Jul 21
    J'ai bénéficié d'un excellent accompagnement lors de mon "Bilan de Compétences" en 2019 ainsi que de ma "Validation des Acquis d'Expérience" en 2021 avec l'équipe Perspective de Nice. Je recommande leurs services sans hésiter !plus
    Nice Holiday by S.
    16:49 26 Jul 21

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 219 avis
    ×

    Nos habilitations