AKTO

Formation Administration de site web Wordpress - AKTO/FAFIH

Formations "Actions de branches"

Pourquoi suivre la formation "Administration de site web Wordpress" ?

Cette formation "administration de site web" est destinée aux personnes sans connaissances particulières en développement web et qui souhaitent mettre en conformité leur site Wordpress.

De l'installation à la création des contenus, en passant par la configuration, toutes les fonctionnalités natives du CMS Wordpress

Elle est destinée aux professionnels et administrateurs de site web, souhaitant gagner du temps pour appréhender l’administration du CMS Wordpress, son paramétrage avancé, les méthodes de modification du template, ainsi que les bonnes pratiques d’utilisation de Wordpress dans ses fonctionnalités plus complexes.

 

Financez votre Formation web "Administration de site web Wordpress" :

  • Adhérents AKTO / FAFIH, cette formation est préfinancée pour vous !
  • Prise en charge possible OPCO / FAF

P-Code : DIG1-XXX-AKT-021-0-01-P
D-Code : 292947

Contenu de la formation

  • Les thèmes populaires & incontournables ;
  • Les fonctionnalités des différents thèmes ;
  • Les éléments à prendre en compte avant de choisir son thème ;
  • Les différences entre thème payants et thèmes gratuits.
  • Les plug-in populaires & incontournables ;
  • Les éléments à prendre en compte avant de choisir son plug-in.
  • L'installation et activation de WooCommerce ;
  • La configuration de la boutique WooCommerce ;
  • L'ajout et la gestion des produits ;
  • La gestion de WooCommerce.
  • La gestion de plusieurs sites WordPress en même temps ;
  • L'automatisation des tâches pour gagner du temps.
  • Les avis clients ;
  • La mention "site sécurisé" (SSL / HTTPS) ;
  • Les mentions légales et politique de confidentialité ;
  • Le captcha.
  • Les recommandations pour un bon référencement ;
  • Les optimisations on-site et off-site ;
  • Le monitor des résultats.

Tout savoir sur la Formation "Administration de site web avec Wordpress" :

Tout public

Avoir déjà créé un site Wordpress

21 heures - 3 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • L'objectif de cette formation est de maitriser les différentes techniques pour rendre vos sites Wordpress attractifs et user friendly.
  • S’approprier les différentes thématiques pour rendre son site user friendly ;
  • S’approprier les différents outils pour booster sa productivité et son activité.

2 MODALITES POSSIBLES :

  • PRESENTIEL : Un formateur vous formera en face à face (présentiel) dans une salle de formation.
  • E-LEARNING : un formateur vous formera par visioconférence (distanciel) sur la plateforme Zoom, il vous guidera et vous accompagnera dans votre progression.

Formation alternant théorie et pratique, supports de formation, mise en situation, avec des exercices adaptés à votre progression.

Mises en situation, questions orales ou écrites (QCM). Evaluation de la satisfaction (à chaud puis à froid) Attestation de formation

PERSPECTIVE s’engage à vous répondre dans les 48 heures suivant votre demande de formation au catalogue, et à débuter la prestation dans les 2 semaines à 1 mois, à compter de l’acceptation de prise en charge du dossier.

PERSPECTIVE s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de son offre, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.

  • Accessibilité PMR : nous intervenons dans plus d'une centaine de locaux, très majoritairement accessibles PMR. Contactez-nous au 09 72 55 35 86
  • Pour tout autre handicap, contactez-nous au 09 72 55 35 86

Tarif variable selon votre situation. Consultez notre grille tarifaire en cliquant ici.

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures, au 09 72 55 35 86

"Administration de site web Wordpress" : Inscrivez-vous à la prochaine session

Avis EDOF PERSPECTIVE - Novembre 2021

Les OPCO / FAF pour le financement de votre formation

Faites votre demande

    Quel financement souhaitez-vous mobiliser ?

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21
    Accueil super !!!Formateur qui maîtrise bien son sujet, exemples très concret pour mieux comprendre.
    Comptabilité S.
    14:20 22 Oct 21
    Formation "Préparer sa certification Qualiopi" de grande qualité. Expertise du formateur, mise à disposition de nombreuses ressources très utiles.
    Aurélie P.
    13:57 22 Oct 21
    Suivis de formation en distanciel dans le cadre du CPF.Très intéressante, instructive et enrichissante, merci pour tous les précieux conseils.
    Eole Permis B.
    10:20 20 Oct 21
    excellente formation avec une enseignante très performante et sympathique : Faye, également un super suivi du dossier administratif avec Tétet, je recommande totalement.plus
    Terres D.
    15:48 30 Sep 21
    Formation vraiment intéressante et la gestion administratif rapide et efficace. Merci à mon formateur et à la responsable administrative. Je recommande ce centre de formation, à bientôt j'espère et bonne continuationplus
    vladrek R.
    08:27 23 Sep 21
    Bonne quality d'enseignement - très professionnel
    Carol Anne C.
    15:08 15 Sep 21
    Prise en charge administrative simple et très rapide, formateur à l'écoute et très arrangeant, c'est un plaisir de poursuivre cette formation
    Thomas L.
    10:34 06 Sep 21
    Alors à un carrefour de ma vie professionnelle et personnelle, j’ai décidé de faire un bilan de compétences. Je n’avais jamais pensé que cela pourrait autant me faire avancer pour mes projets et faire évoluer naturellement ma propre vision que j’avais de mes compétences et de mes choix professionnels. Je suis vraiment satisfaite de ce parcours, je le recommande à toutes et tous au moins une fois dans une vie :)plus
    Alice O.
    08:46 11 Aug 21
    Très bon accueil. Ambiance conviviale et studieuse. Très bon contact avec l'enseignante.
    Jean-Marc T.
    08:12 06 Aug 21
    Très bon accompagnement, ainsi qu'un grand merci à ma formatrice qui se reconnaîtra et à toute l'équipe.
    Sophie C.
    15:39 29 Jul 21
    Mon bilan de compétence a été réalisé par une personne très compétente, professionnelle et agréable.Tous nos échanges ont été très constructifs avec des supports de qualité et des conseils percutants.Merci encoreplus
    _leane 3
    18:51 26 Jul 21
    J'ai bénéficié d'un excellent accompagnement lors de mon "Bilan de Compétences" en 2019 ainsi que de ma "Validation des Acquis d'Expérience" en 2021 avec l'équipe Perspective de Nice. Je recommande leurs services sans hésiter !plus
    Nice Holiday by S.
    16:49 26 Jul 21

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 219 avis
    ×

    Nos habilitations