AKTO

Formation Administration de site web Joomla - AKTO/FAFIH

Formations "Actions de branches"

Pourquoi suivre la formation "Administration de site web Joomla" ?

Cette formation se destine à toutes les personnes souhaitant apprendre à créer un site. De l'installation à la création des contenus, en passant par la configuration, toutes les fonctionnalités natives de Joomla.

Elle est destinée aux professionnels et administrateurs de site, souhaitant gagner du temps pour appréhender l’administration du CMS Joomla, son paramétrage avancé, les méthodes de modification du template, ainsi que les bonnes pratiques d’utilisation de Joomla dans ses fonctionnalités plus complexes.

Financez votre Formation web "Administration de site web Joomla" :

  • Adhérents AKTO / FAFIH, cette formation est préfinancée pour vous !
  • Prise en charge possible OPCO / FAF
  • Non Eligible CPF / Mon Compte Formation

D-Code : 293213

Contenu de la formation

  • Gestion avancée des droits d’accès (Joomla 2.5 et 3.0) ;
  • L’utilisation et l’administration des composants principaux.
  • Modules, composants et Plug-ins.
  • Principe du template dans Joomla 2.5 ou 3.0, l’architecture du template Joomla, les feuilles de style (notions) et le paramétrage, quel template commercial choisir ?
  • L’existant dans Joomla, les composants spécifiques, les outils complémentaires, bonnes pratiques de référencement, présentation de la formation « Référencement ».

Tout savoir sur la Formation "Administration de site web avec Joomla" :

Tous les professionnels du web, créateur de site internet, bloggeur, administrateur Joomla, créateurs d’entreprise.

Avoir identifié des besoins avancés de Joomla

21 heures - 3 jours

De 1 à 12 stagiaires

  • Apprendre à créer un site internet via l'administrateur Joomla.
  • Gérer les utilisateurs d’un site Joomla ;
  • Prendre en main l’interface d’administration de Joomla ;
  • Créer et mettre en forme le contenu des pages d’un site Joomla ;
  • Installer et paramétrer des extensions et des templates. Mettre en place les bases de son référencement.

2 MODALITES POSSIBLES :

  • PRESENTIEL : Un formateur vous formera en face à face (présentiel) dans une salle de formation.
  • E-LEARNING : un formateur vous formera par visioconférence (distanciel) sur la plateforme Zoom, il vous guidera et vous accompagnera dans votre progression.

"Administration de site web Joomla" : Inscrivez-vous à la prochaine session

Formation « A la découverte du thé »

Pourquoi suivre la formation professionnelle "A la découverte du thé" ? Voilà quelques années que le thé, cette boisson renfermant pleins de secrets, connaît un fort engouement, qui ne cesse […]

Voir les détails »
Formation à distance, France
+ Google Map

 

Avis EDOF PERSPECTIVE - Novembre 2021

PERSPECTIVE respecte la Charte de Déontologie des Acteurs de la Compétence

► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.

Les OPCO / FAF pour le financement de votre formation

Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste

Faites votre demande

    Quel financement souhaitez-vous mobiliser ?

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Première collaboration en tant que prestataire. Équipe réactive et à l’écoute.Merci !
    Raphaël H.
    10:00 29 Apr 22
    En rejoignant le Groupe Perspective, j'ai trouvé ce que je cherchais : une équipe (motivée et talentueuse), des challenges (stimulants... à la pelle) et puis le petit truc en plus.... un état d'esprit, oui c'est cela un état d'esprit.plus
    A. K.
    09:40 29 Apr 22
    Super équipe de pro dévoués et tournés vers autrui, conscients de leur responsabilité éthique dans leurs accompagnements, et une équipe d'administration au top !
    EMMANUEL B.
    14:58 23 Apr 22
    Consultante partenaire de Perspective depuis fin 2021, j'ai rarement eu l'occasion de travailler avec un organisme de formation qui soigne aussi bien ses partenaires. Ils s'attachent à utiliser les meilleurs outils pour leur bénéficiaires, a s'entourer de très bons consultants, et sont d'une rigueur administrative vraiment appréciable ! Si comme vu dans d'autres commentaires de consultants, il y a bien eu quelques couacs de paiement, ils ont toujours été transparent sur ce qui se passait et se sont attaché, pour ma part, a régulariser la situation le plus vite possible pour eux . C'est un plaisir de travailler avec eux et leur équipe qui sont vraiment pro et avec qui il est très agréable de travailler !plus
    Ambre D.
    13:33 23 Apr 22
    Centre de formation très professionnel !
    Laetitia Choukroun P.
    14:05 20 Apr 22
    Toujours une bonne solution à proposer pour mes besoins de formation, je recommande.
    Quentin G.
    09:41 20 Apr 22
    Que des avantages à passer par Perspective: une prise en charge administrative vraiment simple, une formatrice au top, flexible, à l'écoute des besoins et un suivi post-formation de qualité. Je recommande!plus
    Anne-Laure S.
    13:51 19 Apr 22
    Anne a été super tout au long de la formation, les explications, les conseils, les entrainements !! elle a été d'une aide précieuse.Je recommande vivement cet appui pour un dossier de VAE !plus
    MathildeP05 P.
    20:19 13 Dec 21
    Trés bonne formation avec une formatrice à mon écoute et qui a adapté les cours à mes besoins et à mon niveau
    Missdge J.
    09:09 06 Dec 21
    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Satisfaite de mon bilan de compétences
    Stephanie B
    15:08 27 Oct 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 245 avis
    ×

    Nos certifications

    Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste

    Nos habilitations

    Naviguez vers la droite pour consulter toute la liste