Formations en langues

Formation en anglais DCL

L'anglais est partout autour de nous. Nécessaire à nos échanges professionnels, nos voyages, à l'appréciation de produits culturels, une bonne maîtrise de l'anglais peut aussi booster une carrière.

Un excellent atout professionnel

Faire valoir ses compétences en anglais est un excellent atout professionnel, qui peut s'effectuer en passant une certification comme le DCL.

Grâce à cette formation, vous pourrez faire évoluer votre niveau d'anglais, et vous exercer à la passation de l'examen du DCL. Vous pourrez alors afficher votre score à l'examen sur votre CV et vos divers profils sociaux. Les recruteurs ne passeront pas à côté !

Donner un coup de boost à sa carrière grâce à l'anglais

Formation Français Langue Etrangère FLE

Le français est réputé pour être une des langues les plus difficiles au monde. Pour des personnes non francophones, parler ou écrire le français peut être une véritable épreuve. 

Faites évoluer votre expression orale et écrite

Cette formation Français Langue Etrangère (FLE) est destinée à toute personne non francophone souhaitant faire évoluer son expression orale et écrite. Vous y aborderez les essentiels de la langue : la grammaire, le vocabulaire et la conjugaison.

Cette formation permet également de préparer le Diplôme de Compétences en Langue (DCL). Et ainsi de faire valoir un bon niveau de français auprès des recruteurs.

Valoriser son niveau de français auprès des recruteurs

Formation Certificat Voltaire

Selon les métiers visés et les secteurs d'activité, les recruteurs peuvent solliciter un excellent niveau de français. De plus en plus de métiers exigent un niveau de français impeccable : journaliste, correcteurs, rédacteurs, traducteurs, écrivains...

Apportez de la valeur ajoutée à votre profil

Cette formation vous permettra de passer avec succès les épreuves de l'examen du Certificat Voltaire. Et ainsi, de valoriser votre niveau de français sur votre CV.

Cette certification vous permettra d'apporter de la valeur ajoutée à votre profil.

Valoriser son expertise de la langue française

Formation DCL de chinois

Le chinois, langue internationale, est aujourd'hui de plus en plus plébiscité par le secteur professionnel, qui y voit un atout pour le développement à l'international et le tourisme.

Valorisez vos compétences

Grâce à cette formation, vous apprendrez à vous familiariser avec les bases syntaxiques et lexicales du chinois. Mais aussi à enrichir votre vocabulaire dans des domaines variés, à comprendre et analyser, ainsi qu'à développer des capacités d'expression orale.

Cette formation permet de préparer le Diplôme de Compétences en Langue (DCL) de chinois et de valoriser ses compétences sur le marché du travail.

Apprendre le chinois mandarin, la langue la plus parlée au monde

Formation DCL d'espagnol

559 millions de personnes à travers le monde pratiquent l'espagnol, ce qui cette langue au troisième rang mondial des plus utilisées dans le monde, derrière le chinois mandarin et l'anglais.

Maîtrisez les aspects essentiels de la langue

Cette formation en espagnol permet de maîtriser les aspects essentiels de la langue : comprendre des situations quotidiennes ; se présenter dans une conversation ; être capable de formuler des questions et des réponses simples ; connaître et comprendre les nombres, les quantités, les horaires et les tarifs ; demander des informations dans un établissement public ; être capable d’écrire des mails et de remplir des formulaires simples.

Cette formation permet également de se présenter à l'examen du DCL (Diplôme de Compétence en Langue d'espagnol) avec plus de confiance, et ainsi de faire valoir ses compétences en espagnol auprès des recruteurs.

Pratiquer la 3eme langue mondiale

Formation DCL d'italien

61,7 millions de personnes emploient l'italien dans le monde, dont un million en France. L'italien est parlé essentiellement en Italie, mais aussi en Suisse et à Monaco.

Acquérez les bases de l'italien et préparez le DCL

Cette formation en italien permet d'acquérir les bases de l’italien et le vocabulaire usuel simple, de poster des questions et savoir y répondre, de se présenter dans une conversation, d'échanger dans la vie professionnelle et sociale.

Comme toutes les formations en langues, vous pourrez préparer votre passage à l'examen DCL italien, afin de faire valoir, auprès des recruteurs, votre niveau d'italien.

Parler l'italien comme on le chante

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

2018 © Groupe Perspective