Etre en relation client nécessite de grandes qualité humaines que sont l'écoute, la patience et la pédagogie. Si les relations humaines véhiculent de la sympathie, elles ne sont pas faciles à gérer car elles demandent un bon sens de la communication.
A travers l'accueil professionnel dont nous sommes capables, c'est toute l'image de l'entreprise qui est perçue. La prise en compte de la relation client est donc extrêmement importante, afin de satisfaire et fidéliser le client et favoriser la recommandation.
Formation Inter-entreprise et particuliers
OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour (au lieu de 350€/jour), pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions au 09 72 55 35 86 ou par email
" Fidéliser ses clients et gérer les situations délicates"
Toute personne en relation avec la clientèle
Aucun pré-requis
2 jours
De 1 à 12 stagiaires
Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable
Cette formation propose une pédagogie participative essentiellement basée sur l’analyse des situations vécues, des exercices pratiques, des jeux et des simulations.
Les techniques utilisées sont le coaching, la Programmation Neurolinguistique (PNL), l'intelligence collective, la pensée visuelle, des techniques théâtrales et des technique de remue-méninges (brainstorming)
Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.
Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation
Attestation de fin de stage
* Champs requis
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@pccf.fr – www.perspective-ccf.fr. SARL au capital de 15.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.
2019 © Groupe PERSPECTIVE | Découvrir le Groupe PERSPECTIVE | Informations légales et réglementaires | Faire une réclamation | Plan de site