Gérer sa visibilité et sa communication numérique

Gérer sa visibilité et sa communication numérique, pourquoi faire cette formation ?

Cette formation aborde les enjeux stratégiques et les réalités de la e- réputation aujourd’hui. Il aborde les stratégies et outils requis pour construire sa marque personnelle ou celle de l’entreprise, ainsi que sa protection des attaques sur internet.

Durant cette formation vous apprendrez les phases clés suivantes :

  • Faire un audit sur sa personne : scanner les médias sociaux
  • Utiliser Linkedin pour les collaborateurs et les dirigeants : soigner sa e- réputation et recruter des talents via Linkedin
  • Faire une recherche avancée : trouver du contenu sur le social et le search
  • Surveiller son e-réputation : écouter les conversations autour de soi via les médias sociaux
  • Augmenter son nombre de fans et d’abonnés sur les réseaux sociaux : renforcer sa preuve sociale
  • Générer de l’engagement sur les réseaux sociaux : faire réagir sa communauté
  • Faire de la publicité locale ou géolocalisée sur les réseaux sociaux : maitriser les bases
  • Evaluer l’impact des réseaux sociaux : mesurer ses actions
  • Communiquer en cas de crise : (re)construire son image

Gérer sa visibilité et sa communication numérique

[ed_download_file id="5838" title="yes" show_content="yes" style="normal" tagline="Merci d'enregistrer votre email pour télécharger le programme" email_placeholder="Votre email ici" submit="Obtenir le lien de téléchargement"]

Merci d'enregistrer votre email pour télécharger le programme

 

Gérer sa E-réputation

" Construire son image de marque et se protéger des attaques"

  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • CPF : non éligible au CPF
  • Formation community management en partenariat avec
lezebr
  • Formation spéciale adhérents FAFIEC
Partenaire FAFIEC Actions collectives Nationales
  • ADHERENTS FAFIEC : inscrivez-vous en ligne directement sur votre espace en cliquant ici

Tout savoir sur la formation gérer sa visibilité et sa communication numérique

  • Faire un audit sur sa personne : scanner les médias sociaux
  • Utiliser Linkedin pour les collaborateurs et les dirigeants : soigner sa e-réputation et recruter des talents
  • Faire une recherche avancée : trouver du contenu sur le social et le search
  • Surveiller son e-réputation : écouter les conversations autour de soi via les médias sociaux
  • Protéger son image et son nom : ressources web et services juridiques
  • Supprimer des pages ou avis négatifs : nettoyer son image
  • Assistantes de direction ;
  • Chargés communication ;
  • Chargés de Relation Presse et Publiques ;
  • Chargés marketing ;
  • Commerciaux ;
  • Community managers ;
  • Directeurs ;
  • Directeurs adjoints ;
  • Social Media Managers ;
  • Web marketeurs ;
  • Toute personne étant amenée à effectuer des tâches liées au Community Management dans le cadre de son activité.
2 jours
Maîtriser l’outil informatique (bureautique) et connaître a minima la navigation internet
Evaluation des acquis fin de journée + Attestation de fin de stage

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    NICE
    09/05/2018 et 11/05/2018
    PARIS
    22/05/2018 et 23/05/201812/11/2018 et 13/11/2018
    AJACCIO
    31/05/2018 et 01/06/2018
    NANTES
    11/07/2018 et 12/07/2018
  • BORDEAUX
    02/07/2018 et 03/07/2018
    TOULOUSE
    12/07/2018 et 13/07/2018
    LILLE
    23/07/2018 et 24/07/2018
    LYON
    02/08/2018 et 03/08/2018
    STRABOURG
    18/10/2018 et 19/10/2018

Les tarifs de la formation gérer sa visibilité et sa communication numérique pour les adhérents FAFIEC

Inter-entreprise et particuliers

La formation se déroule dans les bureaux de Perspective

630 personne (5 participants minimum)

Prise en charge possible

Intra-entreprise

La formation est privatisée, elle se déroule dans vos bureaux ou dans les nôtres pour votre équipe

3140 groupe (5 participants minimum)

Prise en charge possible

Sur mesure

La formation s'adapte totalement à vos besoins

Tarif sur mesure (nombre de participants sur mesure)

Prise en charge possible

Notre équipe répond à vos questions

ou

Faites votre demande

NICE

11 avenue Georges Clémenceau 06000 NICE

Depuis la gare SNCF 10 min à pied

PARIS

193 rue de Bercy, la tour gamma A 75012 PARIS

Depuis la gare de Lyon 5 min à pied

CHEZ VOUS

Nos formateurs se déplacent dans vos bureaux

Où que vous soyez en France

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contacter Perspective

contact(a)perspective-formation.fr

Nice : 11 av.Georges Clémenceau 06000 NICE

PARIS : 193 rue de Bercy, la tour gamma A 75012 PARIS

2018 © Groupe Perspective