Savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour se rendre attractif

Des réseaux sociaux au SEO

Vous souhaitez définir un calendrier de publications, définir votre marque employeur ou, plus généralement, booster votre stratégie digitale ? Cette formation est faite pour vous.

Des fondamentaux du community management au référencement, naturel (SEO) ou publicitaire (SEA), en passant par la gestion de votre e-reputation... Cette formation vous permettra de définir une stratégie digitale efficace et de construire un plan d'actions concrètes pour la mettre en oeuvre.

Booster sa stratégie digitale

"Définir un plan d'actions concrètes pour atteindre ses objectifs de communication"

Savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour se rendre attractif : pratique

  • Prise en charge possible OPCA / Pôle Emploi
  • PERSPEcode : DIG43
  • CPF : non éligible au CPF

Tout savoir sur la formation Savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour se rendre attractif

Tout public professionnel souhaitant dynamiser sa communication sur les réseaux sociaux pour développer sa visibilité et la rendre attractive.

Etre à l'aise avec l'environnement web / connaissances de l'environnement Mac ou PC

2 jours.

  • Comprendre les réseaux sociaux ;
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa communication
 ;
  • Mettre en place une stratégie digitale et de marque employeur associée ;
  • Savoir répondre aux attaques numériques pour préserver son image.

Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable.

Les méthodes pédagogiques alternent temps d’informations descendantes / apports théoriques et, principalement, méthodes actives privilégiant le travail en sous-groupe autour de problématiques internes aux participants ou de cas pertinents.

Pour ce faire, nous nous appuierons sur :

  • Support PowerPoint ou Keynote ;
  • Support papier et PDF ;
  • Brainstorming, échanges 
et analyse de pratiques.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire.

Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation.

Attestation de fin de stage.

Dates des prochaines sessions

  • Inter-entreprises

    Nice
    Contactez-nous pour demander votre inscription
    Paris
    Contactez-nous pour demander votre inscription
  • Intra-entreprises et sur mesure

    Nous contacter
    09 72 55 35 86

Les tarifs de la formation Savoir communiquer sur les réseaux sociaux pour se rendre attractif

Inter-entreprise et particuliers

La formation se déroule dans les bureaux de Perspective

350 jour (2 participants minimum)

Prise en charge possible


OFFRE PARRAINAGE : Profitez du tarif exceptionnel de 295 €/jour pour vous et votre filleul lors de vos inscriptions

Intra-entreprise

La formation est privatisée, elle se déroule dans vos bureaux ou dans les nôtres pour votre équipe

750 jour (jusqu'à 5 participants)

Prise en charge possible

Sur mesure

La formation s'adapte totalement à vos besoins

Tarif sur mesure (nombre de participants sur mesure)

Prise en charge possible

Notre équipe répond à vos questions

ou

Faites votre demande

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@pccf.fr – www.perspective-ccf.fr. SARL au capital de 15.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

NICE

11 avenue Georges Clémenceau 06000 NICE

Depuis la gare SNCF 10 min à pied

CHEZ VOUS

Nos formateurs se déplacent dans vos bureaux

Où que vous soyez en France

BIENTÔT EN FOAD

Notre catalogue de formations à distance s'enrichit un peu plus chaque jour.

Contactez-nous pour plus d'informations.

09 72 55 35 86

du lundi au vendredi de 9h à 18h

2018 © Groupe Perspective