Calendrier de Évènements
L lun
M mar
M mer
J jeu
V ven
S sam
D dim
2 évènements,
Formation « Accompagnement à la création d’entreprise »
Passer de l'Idée au Projet ! 35 heures de Formation collective réparties sur 5 semaines afin de vous initier à toutes les dimensions de la démarche de création d’entreprise : aspects commerciaux, financiers, mais aussi marketing et juridiques. Durée : Chaque Vendredi, du 14/01/2022 au 11/02/2022
Formation « Accompagnement renforcé à la création d’entreprise »
Passer de l'Idée au Projet ! 42 heures de Formation collective réparties sur 6 semaines dont 3h 30 d'accompagnement individuel. Vous serez initier à toutes les dimensions de la démarche de création d’entreprise : aspects commerciaux, financiers, mais aussi marketing et juridiques. Durée : Chaque Vendredi, du 14/01/2022 au 18/02/2022
2 évènements,
Formation « Devenir Consultant en Bilan de Compétences »
Cette formation a pour objectif de permettre à un conseiller / coach / consultant spécialisé dans l’accompagnement des personnes (recherche d’emploi, développement personnel …) d’animer des prestations de consultant en bilan de compétences. Le Bilan de Compétences : c'est quoi ? Le bilan de compétences est l'analyse et l'évaluation des compétences professionnelles et personnelles, ainsi […]
2 évènements,
« Réussir sa Certification QUALIOPI – Promo 20 » – Formation 100 % à distance et dans toute la France
Grâce à cette formation, vous aurez les connaissances pour réussir votre certification RNQ / Référentiel unique apparue avec la réforme « Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel ». Jour 1 - 23/02/2022Toute la journée Jour 2 - 24/02/2022Toute la journée
2 évènements,
Formation « Titre professionnel : Formateur pour Adultes »
Cette formation vous permettra d'être formé à l'acquisition des compétences et des techniques professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de Formateur Professionnel d'Adultes. 3990 € / Eligible CPF
3 évènements,
Formation « Les Fondamentaux du Community Management »
Cette formation aborde les fondamentaux des réseaux sociaux et du Community Management. Elle part d’une présentation globale des médias sociaux, dont font partie les réseaux sociaux grand public, professionnels et de niche